AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Novice

MessageSujet: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Lun 13 Mar - 4:45

Bonjour,
Avez-vous eu le temps de faire un "arrêt sur image" de la tenue vestimentaire des femmes en général et des filles en particulier?
Moi, sans vous mentir, j'ai souvent le vertige quand je sors dans la rue. Les tenues actuelles ne cachent plus rien du corps de la femme. Au-delà de la suggestion des contours, les tenues dites "sexy" montrent tout. Je dis bien tout.
Quand on appartient à la génération précédente, celle qui a grandi dans le respect voire le culte de la femme, on est très choqué.
Mais la mode étant celle qu'elle est, on est obligé de suivre, pire, de subir.
Pas plus tard qu'hier, je discutais avec une charmante étudiante avec un joli nombril, mais soigneusement caché. Et je lui demandais pourquoi elle ne le montrait pas. Réponse : "J'aime pas trop ça !". Je lui rétorque : "Pourtant c'est la mode". Elle me désarme :"C'est leur problème à celles qui le montrent". Parfaitement d'accord avec elle. Qu'elles sont jolies, sexy, attirantes et désirables toutes ces nanas qui redoublent d'ardeur et d'imagination pour ressembler aux stars européennes et américaines.
Mais demandez-moi : "aimerais-tu que ta fille s'habille de cette façon?". Jamais, au grand jamais... elle et sa mère en prendraient une sacrée claque. Pour moi, homme libéral et moderne, la mode, oui, mais la décence d'abord.
A vos réactions !
Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Lun 13 Mar - 6:40

Ben voilà un bon sujet !!!!! Merci Didi Wink

J'avoue que je suis complètement d'accord avec toi et pourtant je ne fais pas partie de la génération précedente comme tu le dis. Je trouve meme que pour les hommes, il n'y a plus aucun plaisir à séduire une fille pour en découvrir le corps plus tard puisque tout est deja dévoiler.
Moi même quand je vois ma petite soeur s'habiler je suis parfois choquée (lol! elle se reconnaitra en lisant ceci).
Mais Didi, je ne sais pas quel age à ta fille, mais crois tu vraiment que tu sera capable de la dérouter de ce chemin, car c'est devenu monnaie courante.
Ne penses tu pas que ca devrait venir d'elle même ?

Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Lun 13 Mar - 8:43

afro Bon eh bien moi personnelement je suis la mode qui me plait, si je m'habille sexy quand je sors en boite, pour moi c'est un jeu, séduire les hommes avec interdiction de me toucher lol! lol! Nan sérieusement, je m'habille parfois sexy mais sans exhubérance, car je vous assure que parfois moi meme je suis choquée par le manque de pudeur de certaines go !
En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il faut savoir avoir des limites !!! afro

Didi
Novice

MessageSujet: Habillement des "nanas"   Mar 14 Mar - 3:34

Hi les filles,
La réponse de la belle Fara Fina m'amuse lol!
Si tu joues avec le feu, ça brûle dè, surtout que les gars st très entreprenants.
Bon ceci dit, ça se sentir dévorée, désirée, adulée, matée... par les garçons vous donne la paix de l'âme et du coeur, ça marche ! En tous cas, "on se rince" bien les yeux par moments. Et comme dit la petite soeur, point n'est plus besoin de draguer et vouloir découvrir la suite car on a tout à l'instant.
Autre temps, autres moeurs !
Allez, soyons quand même un peu regardant. Sans aucune morale lol!
Didi
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Mar 14 Mar - 8:19

Lol, je suis bien d'accord la dessus.
En même temps, il faut bien avouer que les gars s'enjaillent avec ça.
Alors pourquoi arrêter ?

LaVoix
Novice

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Jeu 23 Mar - 12:37

Moi personnellement je pense que les garçons aussi ont une part de rersponsabilité dans le comportement vestimentaire des filles. Croyez moi, je suis un garçon et je fais parti de cette géneration là, je sais donc de quoi je parle. Mais franchement, il faut reconnaitre que y a sexy dans sexy. Il y en a, je trouve cool mais par contre d'autres c'est pas la peine. Souvent même j'ai honte à la place de certaines filles qui croient, en s'habillant super voire supra sexy, détourner l'attention de tous les garçons. Et bien à ces filles là, je dis qu'elles sont dans le décors. Là encore je sais de quoi je parle (entre nous garçons, on sait ce qu'on se dit). Et quand je regarde l'allure à laquelle le sexy évolue chez nous, franchement, j'ai peur. Je me demande même si un jour, il n'y aura pas de filles nues dans la rue, s'il n'y en a pas déjà.
lefuturPF
Novice

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Jeu 23 Mar - 13:21

Très très bon sujet je m'appretais a posez le problème, je vous tire mon chapeau mr didi.
Je trouve que c'est vraiment triste ce qui arrive aujourd'hui mewey le dit dans sa chanson voila string avant pour voir les genoux d'une dame c'était caillou maintenant ces cinéma cadeau de tout le corps les seins dehors les fesses avec un fil entre aussi sont juste masquées par un léger tissu franchement c'est dégradant les femmes n'ont plus de respect pour leur corps on dirait.
Je me rappelle que un jour en discutant avec une amie je lui est dit qu'elle trouvais pas que l'habillement des filles de maintenant ne permet plus de distinguer qui est fille de joie et qui ne l'est pas .je m'excuse si je vexe certaine personne mais je crois qu'il faut appeler les choses par leur nom.
Avant je me rappelle que même quand une fille portait une mini jupe c'était grave surtout au grand marché de ouaga actuellement c'est gâté les commerçants ne vendent que ça où allons nous bientôt on croirait qu'il y a la plage à ouaga car les filles se baladerons en bikini et c'est partout pareil.
Franchement que pouvons nous faire pour changer cela certes souvent ça fait plaisir de voir une belle fille quasiment nue se déhancher sous notre regard mais franchement qui aimerais voir une de ses proches dans cette situation.
J'en appelle au bon sens de tout un chacun s'il vous plait jeune filles habillez vous pour sortir restons raisonable.N'encourageons pas des incident socio car je crois que cela pourrais augmenté la quantité des viols sur la planète.
Peace king
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Sam 1 Avr - 16:31

Tu as bien raison lefuturPF, c'est trop insitant, mais les filles essaient seulement de se mettre en valeur, et la mode actuelle pour y parvenir c'est d'être le plus dévêtu possible. On croirait même que c'est un concours entre les filles, à celle qui sera le plus dévêtu lol!

Désiré
Avancé

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Sam 1 Avr - 16:40

Vu que pour le moment je n'ai pas de filles épouses et soeur, j'ai rien contre ca. Pour le moment vive le spectacle. cheers
J'imagine que vais changer. Wink
innsa
Avancé

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Dim 2 Avr - 9:14

Il faut faire la différence entre sexy et vulgaire.
Une fille peut etre sexy dans un jean/t shirt/basket.
Pour moi une fille sexy est une fille bien habillée qu'on prend plaisir a regarder.
La vulgarité, c'est un habillement de mauvais gout.
Etre sexy, c'est suggerer les choses, etre vulgaire, c'est montrer!

cet hiver, j'ai eu honte dans le metro en voyant une de nos soeur en mini jupe (tres courte) qui tremblait de froid, alors que tout le monde autour d'elle était habillé chaud, avec bonnet echarpe et gants !
A Paris les filles noires, comme les chinoises d'ailleurs ont une tres mauvaise reputation (filles sutpides et faciles qui cherchent des mecs avec des sous)

Mad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses   Aujourd'hui à 13:24

L'habillement de nos chères filles, soeurs et épouses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1