AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ALPHA BLONDY POIGNARDE UN JEUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: ALPHA BLONDY POIGNARDE UN JEUNE   Mar 20 Mar - 16:04

Il est 4 heures du matin, le mardi 6 mars dernier quand la star de reggae Alpha Blondy rentre chez lui. Il trouve le jeune Tahily Hervé Gérard élève au lycée technique d’Abidjan couché sur un lit dans la chambre de sa fille adoptive Pamela. Il le réveille. Et lui demande de se présenter. Non convaincu, Alpha appelle Pamela et lui demande l’identité du jeune. Mais à peine a-t-elle ouvert la bouche qu’il la gifle par deux fois. Très énervé, il court vers une pièce et revient avec un couteau. L’air menaçant, il demande au jeune homme de se déshabiller. Celui-ci se met nu devant l’artiste. Jagger demande à l’élève de le suivre. Ce qu’il fait apeuré par la vue du couteau. Dans une autre pièce, il repose la question : «Qu’est-ce que tu fais ici». Avant de lancer, hors de lui. «Chez moi, ce n’est pas le bordel». Alors arrive Sarrah la propre fille d’Alpha Blondy pour le supplier. Mais il refuse. La mère de Sarah également. Il menace de les blesser si elles ne disparaissent pas de sa vue. Il conduit alors le jeune Hervé au salon. Et lui pose à nouveau la question. «Qu’est-ce que tu fais chez moi entre 3h et 4h du matin» ? Puis il lui envoie un coup de couteau. le jeune homme tombe. A l’en de en croire, la star lui a lancé un vase qui, en se brisant, l’a blessé. Puis, Alpha Blondy lui demande, d’après son témoignage, de se relever pendant qu’il était couvert de sang. Ce qu’il fait. Ne pouvant se rendre chez lui, nu, le jeune Tahily selon lui, se serait caché dans un buisson. Craignant pour Diby David, l’ami qu’il avait accompagné rencontrer sa dulcinée qui n’est autre que Sarah Naginin, fille d’Alpha Blondy, élève à la Farandole. Celui-ci sort de la résidence d’Alpha 15 à 20 minutes plus tard et lui révèle les menaces dont il a fait l’objet de sa part. «Tu as de la chance, je te laisse parce que ma fille t’aime. Dis merci à ta mère parce que je la connais», a-t-il rapporté. Au regard des témoignages recueillis, plusieurs interrogations s’imposent : «Pourquoi ces jeunes sont-ils restés si tard chez Alpha Blondy ?” Et pourquoi pour des personnes qui prétendent être connues de la famille et qui, semble-t-il, Alpha Blondy connaît, ont fait l’objet d’un tel traitement ? Mais pourquoi la star a-t-elle attenté à la vie du jeune? Il est à noter que les deux jeunes ont porté plainte contre l’artiste à la police criminelle mais les agents leur ont demandé de repasser dans 48 heures. Alors que Alpha Blondy devrait prendre l’avion pour une tournée internationale le même mardi à 19 heures. Nous avons tenté de joindre l’artiste en vain. Mais joint par Sms par l’un de ses amis, Jagger a qualifié ses faits de «conneries». Nous attendons son retour pour en savoir davantage sur cette affaire qui risque de ternir l’image de l’ambassadeur de la paix qu’il est.

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: ALPHA BLONDY POIGNARDE UN JEUNE   Mer 21 Mar - 10:27

En tout cas, si l'histoire est vrai, il a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête d'alpha blondu et il méritait d'être sévèrement puni !!!!

_________________
I am what I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sanka/
france
Novice


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: ALPHA BLONDY POIGNARDE UN JEUNE   Lun 26 Mar - 6:31

En tout cas, ca tourne pas rond chez lui.
Sera t il severement puni, (on leur a demandé de passer 48h aprés !!!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALPHA BLONDY POIGNARDE UN JEUNE   Aujourd'hui à 14:48

Revenir en haut Aller en bas
 
ALPHA BLONDY POIGNARDE UN JEUNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de la rentrée
» Un lycéen poignarde son prof en pleine classe
» Orthophoniste chez un jeune enfant
» Sos pour Darkboy , jeune berger picard.eutha le 16 08
» Jeune make-up addict ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES AFRICAINES-
Sauter vers: