AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A PROPOS DE Dinde au whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
innsa
Avancé


Nombre de messages : 292
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: A PROPOS DE Dinde au whisky   Dim 24 Déc - 10:49

A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY

* Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
* Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
* Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
* Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
* Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
* Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
* Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
* Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
* Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
* Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
* Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
* Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
* Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
* Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
* Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
* Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
* Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
* Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
* Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
* Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
* Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
* Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
* Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junior
Expert


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: A PROPOS DE Dinde au whisky   Lun 25 Déc - 4:01

bien simpas ta recette, mais nous on à fait un tout autres gentre, "Dinde fourée et farcie au couscous-crevêtte" avec "macaron et champagne comme entrée"
hummmmm, un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
france
Novice


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: A PROPOS DE Dinde au whisky   Lun 25 Déc - 7:09

junior a écrit:
bien simpas ta recette, mais nous on à fait un tout autres gentre, "Dinde fourée et farcie au couscous-crevêtte" avec "macaron et champagne comme entrée"
hummmmm, un vrai délice!

si ca c'est pas du repas lol!

nous nous sommes contentés d'un gigot d'agneau avec des haricots verts, comme entrée des toasts et comme dessert la fameuse buche de Noel.
et j'ai fait découvrir a mon cher Papa, le Tariquet; c'est du vin blanc geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: A PROPOS DE Dinde au whisky   Lun 25 Déc - 12:17

france a écrit:
junior a écrit:
bien simpas ta recette, mais nous on à fait un tout autres gentre, "Dinde fourée et farcie au couscous-crevêtte" avec "macaron et champagne comme entrée"
hummmmm, un vrai délice!

si ca c'est pas du repas lol!

nous nous sommes contentés d'un gigot d'agneau avec des haricots verts, comme entrée des toasts et comme dessert la fameuse buche de Noel.
et j'ai fait découvrir a mon cher Papa, le Tariquet; c'est du vin blanc geek

je suis sure vous l'avez pas lu la recette !!!

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: A PROPOS DE Dinde au whisky   Lun 25 Déc - 12:18

innsa a écrit:
A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY

* Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
* Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
* Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
* Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
* Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
* Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
* Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
* Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
* Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
* Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
* Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
* Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
* Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
* Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
* Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
* Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
* Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
* Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
* Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
* Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
* Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
* Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
* Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
mdrrrrrrrrrrrrr INNSA !! à ce que je vois tu as passé un merveilleux réveillon !! lol c'est devenu tout un combat de préparrer cette dinde ... au whisky !! afro

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A PROPOS DE Dinde au whisky   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DE Dinde au whisky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de Noël : La dinde au Whisky !!!
» LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY...
» Dinde glacée à la poire et à l'érable - Kariole
» Blanquette de dinde aux champignons des bois
» Irish Normando-Viking whisky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: BLAGUES DU JOUR-
Sauter vers: