AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joey Starr accusé d'usurpation d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Joey Starr accusé d'usurpation d'identité   Jeu 16 Nov - 9:16

Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville a été mis en examen en 2005 pour "usurpation d'identité et faux et usage de faux": il serait soupçonné d'avoir fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire, selon l'avocat de la victime.

L'information a été révélée samedi par "l'Est républicain". D'après Me Gérard Michel, avocat de Didier Morville, contacté par l'Associated Press, Joey Starr aurait roulé entre 2001 et 2005 avec un faux permis de conduire établi à son nom mais comportant la date de naissance et l'adresse de son homonyme nancéien, âgé de 36 ans.

Pendant cette période, il se serait rendu coupable de plusieurs infractions (notamment conduite en état d'ivresse dans un couloir de bus) en région parisienne et à Marseille, dont les amendes ont toutes été adressées au Didier Morville nancéien. Celui-ci a toujours contesté ces infractions, selon Me Michel. En 2003, le Trésor public a fait des saisies sur ses comptes, avant qu'il ne découvre la supercherie.

Joey Starr a été mis en examen en 2005 pour "usurpation d'identité et faux et usage de faux", selon Me Michel. A l'instruction à Paris depuis trois ans, le dossier a été récemment transmis à la chambre d'instruction de la Cour d'appel de Nancy, qui dira le 7 décembre si elle doit être jugée à Paris ou Nancy.

L'avocat de la victime s'interroge sur les éventuelles complicités nécessaires pour établir un faux permis de conduire comportant l'adresse et la date de naissance d'un homonyme. "On va au-delà du simple trafic de papiers", a estimé Me Gérard Michel. "On est en présence de véritables vrais-faux papiers réalisés dans des conditions qui nécessitent, me semble-t-il, des contacts dans l'administration".

L'avocat de Joey Starr, Me Christian Saint-Palais, était injoignable samedi.

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
 
Joey Starr accusé d'usurpation d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Starr frappe son singe
» USURPATION D IDENTITE
» usurpation d'identité
» joey starr
» 5 000 € de réparation pour usurpation d’identité sur Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: AFFAIRAGE.COM-
Sauter vers: