AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que doit-il faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Que doit-il faire ?   Dim 29 Oct - 13:56

J'ai lu dans un article sur Lefaso.net, une histoire bien triste : http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=17223&id_rubrique=4

En bref, c'est l'histoire d'un homme qui a rencontré une femme via le net. Ils ont craqués l'un pour l'autre et après un an relation, ils ont décidé de se marier. Jusque là tout allait bien pour eux, ils étaient qualifiés de couple parfait, heureux, etc.

Un jour où la femme disait vouloir sortir, l'homme pour on en sait quelle raison, décide de fouiller dans une valise de sa femme. Et là horreur, il découvre une photo de sa femme et d'un autre homme en tenue d'Adam, avec écrit au dos
Citation :
aussi longtemps que nous vivrons, nous recommencerons
et daté de seulement 2 mois!!!

Je vous laisse imaginer la position dans laquelle se trouve l'homme, il ne sait plus quoi faire, il aime sa femme et de leur idylle est nait un enfant qui a maintenant 2 ans. Comment peux t-il faire pour d’une part aider sa femme à rompre cette liaison indécente et d’autre part préserver l’unité et l’harmonie du foyer ? La confiance en sa femme a profondément été touché, mais il l'aime tout de même et veut sauver son couple.
De plus, l'homme en question est un homme d’une certaine classe de la société et
Citation :
ne souhaiterait pas éclabousser son épouse au risque de s’éclabousser lui-même

A sa place, comment réagiriez-vous et que feriez-vous ?

Désiré
Avancé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Lun 30 Oct - 16:03

scratch scratch scratch Il doit aller acheter beaucoup d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Avancé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Lun 30 Oct - 17:24

Sérieusement moi à sa place je la quitte le pire est que tu peux plus faire confiance à une autre après ça.
france
Novice

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Mar 31 Oct - 6:32

scratch

S'il a fouillé dans sa valise c'est que depuis longtemps il se doutait de quelquechose. Il n'a pas fouillé sans raison au bout de 2 ans scratch ?

Ils doivent en parlé une relation basé sur le mensonge, je ne pense pas ke ce soit correcte et vivable. Pour ma part j'en parlerai.
Mais pour ne pas vexer la personne autant trouver un mensonge, parce que raconter qu 'il a fouiller dans sa valise c'est pas tres correcte et en plus il est certain que l'autre personne ne lui fera plus confiance, cela risque de se retourner contre lui.

afro
Désiré
Avancé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Mar 31 Oct - 16:37

hey mais si les deux sont sur la photo en tenue d'adam c'est qui qui a pris la photo. Et puis je doute fort qu'un gars prenne une photo avec une femme nue et qu'il ne la montre pas en se vantant.
Hey moi à sa place je quitte , discuter pour chercher quoi serieusement?
poni-r
Avancé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Jeu 2 Nov - 11:20

il à cherché il à trouvé ! falait pas qu'il fouille des affaire personnel de sa femme ce qu'il cherchait il àtrouvé ,franchement il se doutais bien que sa femme lui trompe voilà pourqoi il fouillé dans ses affaires?moi si, j'etais à sa place ont s'aseoid et ont discute de tout y compris l'homme en question si elle n'a pas d'explications convenable elle s'en vas avec l'homme en même temps
Voir le profil de l'utilisateur http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Jeu 2 Nov - 13:55

Je suis d'accord sur le fait que s'il a fouillé dans la valise de sa femme, c'est qu'il se doutait de quelque chose depuis lomgtemps et il n'a pas èa s'en cacher !!!
Maintenant c'est sûr que le mieux c'est de quitter la femme, mais il faut penser que dans tout cela un jeune enfant risque d'en souffrir.....
La situation est assez délicate, il l'aime toujours, ne veut pas la perdre, mais en même sa confiance en a pris un coup.
Vraiment.... scratch

Armando
Avancé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Mer 8 Nov - 11:07

Pour moi c'est pas sûr qu'il se doutait de quelque chose.Peut être qu'il cherchait autre chose et il est tomber sur ça.En tous les cas je crois qu'il faut d'abord en discuter et ensuite il verra quelle décision prendre.Quand au fait que le gars pourrait monter la photo à d'autres comme une trophée je crois que ça peut se régler. Aujourd'hui je peux être avec une go qui sera ministre après, ça ne me servira pas à grand chose de sortir sa photo après pour faire le boucan.Donc pour moi si la femme quitte dans ses bavures et revient sur le droit chemin la photo n'aura plus grand effet.
france
Novice

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Jeu 16 Nov - 9:38

Oui mais Armando a raison qui a pris la photo? certes elle est en photo avec un gars en tenue d'adam , il ya bien une tierce personne dans l'histoire !!! non ? scratch
Armando
Avancé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Ven 17 Nov - 3:53

Pourquoi certains se posent la question: "qui est la 3è personne?".Il se peut qu'il n'y ait pas de 3è personne.Tous les appareils photo on le système de minuterie qui permet de se photographier soi même en déposant l'appareil en face et on attend quelque seconde avant que le déclic ne s'actionne.C'est simple non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que doit-il faire ?   Aujourd'hui à 14:47

Que doit-il faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1