AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drogba puissance trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Drogba puissance trois   Sam 30 Sep - 2:39

Didier Drogba a marqué trois fois et Chelsea a gagné à Sofia (1-3) et se retrouve seul en tête du groupe A puisque le FC Barcelone a fait match nul à Brême (1-1). L'Inter a concédé sa deuxième défaite face au Bayern Munich (0-2) et s'enfonce. Dans le groupe D, Valence s'est imposé face à Rome (2-1).

Chelsea, grâce au triplé de son buteur Didier Drogba, s'est facilement imposé devant le Levski, mercredi à Sofia, lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions et a pris seul la tête du groupe A, le FC Barcelone étant tenu en échec 1 à 1 à Brême. Drogba, très remuant, a ainsi volé la vedette à la nouvelle recrue ukrainienne Andrei Shevchenko, blessé au visage en première mi-temps par le coude d'un défenseur bulgare. Il tirait sur le poteau dès la 14e minute avant de marquer le premier de ses trois buts à la 39e.

Sur une balle repoussée par le gardien Petkov, à la suite d'un tir d'Obi Mikel, Drogba reprenait sans contrôle dans la surface pour donner l'avantage aux champions d'Angleterre. Les Blues auraient pu ouvrir la marque dès la 21e minute, une frappe de Ballack ayant été repoussée sur le poteau par le gardien. A la reprise, il n'a fallu que sept minutes à Drogba, décidément en grande forme, pour doubler la mise (52e). Après un contrôle orienté de la poitrine, dos au but, il reprenait d'une frappe du gauche croisé, le ballon passant entre les bras du gardien, auteur auparavant de plusieurs sauvetages de grande classe.

Seize minutes plus tard, Drogba concluait son festival offensif d'un but heureux. Seul au milieu des défenseurs bulgares, l'Ivoirien marquait d'une talonnade après une passe de Lampard (68e). Le Levski poursuivait pourtant ses efforts et était récompensé par un but de loin d'Ognyanov (89e), qui a surpris le gardien des Blues Petr Cech. Ognyanov devient par la même occasion le premier buteur d'un club bulgare en Ligue des Champions.

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
 
Drogba puissance trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe aux trois légumineuses -Louise
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Mignardises aux trois chocolats et à la chantilly
» Atelier Educatif Le Coffret Magique a trois Rivieres!
» Deux ou Trois cats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: SPORT :: SPORT INTERNATIONAL-
Sauter vers: