AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Coup dur pour Etoo - Privé de Ballon d'Or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Coup dur pour Etoo - Privé de Ballon d'Or ?   Sam 30 Sep - 2:37

L'attaquant Samuel Eto'o a été victime d'une rupture de son ménisque externe droit face à Brême. Un coup dur pour le Camerounais qui sera absent des terrains cinq mois. Eidur Gudjohnsen devrait prendre sa place.


La blessure d'Eto'o est un vrai coup dur pour le club qui devra se passer de ses services durant cinq mois. Sorti à la 65e minute du match de Ligue des champions face à Brême (1-1), l'attaquant souffre d'une rupture de son ménisque droit. Cette absence prolongée d'Eto'o, meilleur buteur du championnat de la Liga la saison passée, va poser des soucis à Franck Rijkaard.

L'entraîneur néerlandais sera privé de l'attaquant pour les prochains rendez-vous de la Ligue des champions, notamment contre Chelsea les 18 et 31 octobre prochains. Un match crucial où Samuel Eto'o aurait très certainement été décisif comme lors des précédentes rencontres entre ces deux ténors. Eto'o manquera également le "clasico" entre le Barça et le Real Madrid le 22 octobre au stade Bernabeu.

Le FC Barcelone précise sur son site internet qu'il faut attendre des examens plus détaillés effectués dans la journée pour déterminer plus précisément la gravité de la blessure et la durée exacte de son absence. Eto'o, évacué sur une civière, s'est blessé tout seul sur le terrain de Brême en passant un ballon au brésilien Ronaldinho, à la suite d'un "brusque changement de direction de son genou" droit, précise le Barça, citant le médecin du club, Ricard Pruna. Le Camerounais estime "qu'il ne faut pas s'alarmer" et qu'il faut attendre les résultats des examens, dans des déclarations publiées par le quotidien AS. "Je ne suis pas préoccupé. L'important maintenant est de bien récupérer et de voir s'il faudra m'opérer ou non", précise le buteur.

Celui qui va profiter de cette situation est très certainement Eidur Gudjohnson, pour l'instant peu utilisé par l'entraîneur depuis le début de saison, malgré d'excellentes prestations lors des matches de préparation. L'ancien joueur des Blues devrait donc occuper le front de l'attaque catalane pour les prochains mois. L'Islandais sera très certainement titulaire le 18 octobre prochain pour affronter ses anciens partenaires, à Stamford Bridge, lors de la 3ème journée de Ligue des Champions.

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
 
Coup dur pour Etoo - Privé de Ballon d'Or ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Les icones pour la messagerie privée ne s'affichent plus
» vente privée pour les inscrites sur verbaudet !
» Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d’Or pour la 3ème fois
» Besoin d'un coup de main pour un travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: SPORT :: SPORT INTERNATIONAL-
Sauter vers: