AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où ça nous mènera?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junior
Expert

MessageSujet: Où ça nous mènera?   Lun 28 Aoû - 4:11

Au crépuscule les champs encore ensoleillé c'est le chant de la rivière et l'odeur des oliviers. L'harmonieux tableau de la saison David est un juif et ses parents sont colon. Papa est dans l'armée maman l'est aussi engagés après leur fac de médecine aujourd'hui ils sont tous deux montés en grade pour avoir démantelé la résistance arabe. David est réservé et solitaire il se comporte a l' école de manière exemplaire a la maison en retrait pour ce qu'il pense , la terre promise est l'objet des divergences. A 17ans fils unique mais conscient que son père et sa mère ont les mains pleines de sang qu'ils détruisent des familles pour l'empire , qu'ils sont prêt a faire tout un peuple de martyr:
-« Pourquoi détruire les maisons des palestinien? Après tout cette terre leur appartient! »
Même pas en rêve le statut de locataire, squateur indésirés qui retracent des frontières c'est c' que nous sommes et c'est c' que nous resterons croyez vous pouvoir étouffer la rébellion des millions d'enfants qui jettent la pierre contre des chars et des rangées d'hélicoptères. Papa est un soldat déterminé:
-« c'est un peuple de pariens qu'il faut exterminer »
Demain il partira pour le monshad maman derrière lui pour combattre le Djihad.
-"Cia nous a bien renseigné , dans les caves d'une école c'est la qu'ils sont cachés. »
C'est avant l'aube que tout deux partiront et violemment savent qu'ils combattront . David impuissant se retire de la maison, et part réfléchir en regardant l'horizon :
« Mes parents sont insensibles et cruels , demain ils marcheront sur les débris d'une maternelle endoctrinés par les politiciens qui spolient tout un peuple en rassurant israéliens non! J' peux pas comprendre qu'ils mordent a l'hameçon moi même j'en ai tiré mes propres leçons , intelligent j' crois qu'ils comprendront si j' leur explique de manière
C'est décidé il faut que j' rentre chez moi »
Il court mais a pied il n'y arrivera pas. Il monte dans un bus 10personnes tout au plus un homme étrange et des enfants qui s'amusent. L'homme se lève et de ses yeux regarde le fond. Il ouvre son manteau et appui sur le bouton......

L'homme c'est fait exploser . David est mort et ses parents vont continuer.

Enfant du destin, enfant de la guerre.

Palestine-israël

Amérique, Afrique, Europe, Asie, Océanie.
Enfant du destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
poni-r
Avancé

MessageSujet: Re: Où ça nous mènera?   Dim 3 Sep - 12:32

junior à écrit:
Citation :
Au crépuscule les champs encore ensoleillé c'est le chant de la rivière et l'odeur des oliviers. L'harmonieux tableau de la saison David est un juif et ses parents sont colon. Papa est dans l'armée maman l'est aussi engagés après leur fac de médecine aujourd'hui ils sont tous deux montés en grade pour avoir démantelé la résistance arabe. David est réservé et solitaire il se comporte a l' école de manière exemplaire a la maison en retrait pour ce qu'il pense , la terre promise est l'objet des divergences. A 17ans fils unique mais conscient que son père et sa mère ont les mains pleines de sang qu'ils détruisent des familles pour l'empire , qu'ils sont prêt a faire tout un peuple de martyr:
-« Pourquoi détruire les maisons des palestinien? Après tout cette terre leur appartient! »
Même pas en rêve le statut de locataire, squateur indésirés qui retracent des frontières c'est c' que nous sommes et c'est c' que nous resterons croyez vous pouvoir étouffer la rébellion des millions d'enfants qui jettent la pierre contre des chars et des rangées d'hélicoptères. Papa est un soldat déterminé:
-« c'est un peuple de pariens qu'il faut exterminer »
Demain il partira pour le monshad maman derrière lui pour combattre le Djihad.
-"Cia nous a bien renseigné , dans les caves d'une école c'est la qu'ils sont cachés. »
C'est avant l'aube que tout deux partiront et violemment savent qu'ils combattront . David impuissant se retire de la maison, et part réfléchir en regardant l'horizon :
« Mes parents sont insensibles et cruels , demain ils marcheront sur les débris d'une maternelle endoctrinés par les politiciens qui spolient tout un peuple en rassurant israéliens non! J' peux pas comprendre qu'ils mordent a l'hameçon moi même j'en ai tiré mes propres leçons , intelligent j' crois qu'ils comprendront si j' leur explique de manière
C'est décidé il faut que j' rentre chez moi »
Il court mais a pied il n'y arrivera pas. Il monte dans un bus 10personnes tout au plus un homme étrange et des enfants qui s'amusent. L'homme se lève et de ses yeux regarde le fond. Il ouvre son manteau et appui sur le bouton......

L'homme c'est fait exploser . David est mort et ses parents vont continuer.

Enfant du destin, enfant de la guerre

je sais pas quoi dire;sin,on esperé que cela ne ce passe au burkina
Voir le profil de l'utilisateur http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
france
Novice

MessageSujet: Re: Où ça nous mènera?   Ven 8 Sep - 6:15

Il serait temps d'ailleurs que cette satané guerre, cesse une bonne foi pour toute.

Pour leur bien et pour celui des autres. afro
junior
Expert

MessageSujet: Re: Où ça nous mènera?   Ven 8 Sep - 8:19

avec les plaisanteries à parenté, les chances pour que ce genre de chose se passe au burkina sont tres infimes. mais, on n'en sais jamais!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où ça nous mènera?   Aujourd'hui à 11:09

Où ça nous mènera?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1