AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eléphants : Tizié veut arrêter, Henri Michel veut partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Eléphants : Tizié veut arrêter, Henri Michel veut partir   Dim 18 Juin - 13:21

Abidjan.net - 6/18/2006 2:00:03 PM

L'élimination " prématurée" des Eléphants pour le second tour du mondial fait déjà ses premières victimes . Le très contesté entraîneur des Eléphants , le français Henri Michel a annoncé aujourd'hui en Allemagne au cours d'une conférence de presse son probable départ à la t^te de l'encadrement technique des Eléphants. " Mon contrat avec la FIF prend fin après le mondial . Si la FIF veut arrêter avec moi , je pars car j'ai rempli ma mission" a confié Henri Michel . Un départ très attendu par les sportifs ivoiriens qui pensent selon la presse locale au lendemain de la rencontre face au Pays -Bas que Henri Michel est un "incapable" .La balle se trouve maintenant dans le camp de Jacques Anouma , le président de la Fédération Ivoirienne de football qui est beaucoup attendu par les sportifs ivoiriens. Tizié Jean - jacques , le garduien de but titulaire des Eléphants qui a été l'ombre de lui même au cours de ce mondial a décidé lui aussi d'abandonner ses jeunes coéquipiers de la sélection après le Mondial " J'arrête avec la sélection nationale , c'est fini " avait -il déclaré 24 heures après la rencontre à un de ses proches . Le départ de Tizié fera bien le bonheur de certains jeunes gardiens du pays qui ont la malchance de jouer dans le championnat local. Après les départs de Tizié et Henri Michel annoncés, d'autres joueurs pourraient les suivre.

Odi K.G

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eléphants : Tizié veut arrêter, Henri Michel veut partir   Mar 20 Juin - 11:38

Serait-ce la fin également de la grande équipe de Côte d'Ivoire ? affaire à suivre c'est ça ....

junior
Expert

MessageSujet: Re: Eléphants : Tizié veut arrêter, Henri Michel veut partir   Ven 23 Juin - 8:59

je pense que le gardien ivoirien à assé fait son temps.
hors mis tout ça, je pense franchement que l'arbitrage face aux équipes africaine laisse à désiré, et dénote meme d'une movaise volonté quant à la progréssion d'une équipe africaine loin ds le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléphants : Tizié veut arrêter, Henri Michel veut partir   Aujourd'hui à 5:15

Revenir en haut Aller en bas

Eléphants : Tizié veut arrêter, Henri Michel veut partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1