AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 France-Afrique : Sacré Sarko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: France-Afrique : Sacré Sarko !   Sam 27 Mai - 20:44

Non content de durcir jusqu’à la limite du politiquement correct sa loi déjà scélérate sur l’immigration, le virtuel et plus que probable futur président du « Pays des droits de l’Homme » vient chez nous, nous faire la leçon et nous parler de responsabilité. Avec ce qu’il a dit sur les Japonais et leur Sumo et ce qu’il a déjà dit sur nous en public, on peut imaginer d’ici les propos de monsieur en privé. Sacré Sarko !
On l’aime ou on ne l’aime pas, on doit lui reconnaître comme aux « skinheads » qu’il n’a pas la capacité morale de taire ses sentiments même les plus inavouables. Le drame, c’est comme les autres, il n’a rien compris, comme c’est toujours le cas avec les extrémistes de tous poils, qu’ils soient religieux, politiques ou tout autre. Pour eux, le seul argument qui vaille tient à cette maxime : « on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs ». Pour le reste, c’est le reste.

C’est sûr, Jean-Marie Le Pen ne sera pas président, mais Sarko si, à moins d’un cataclysme ! C’est tout le mal qu’on souhaite à la France car si les Africains sont responsables de leur misère, les Français devraient l’être de leurs racistes. Alors pendant qu’ils y sont, qu’ils en intronisent et que l’on puisse voir jusqu’où il s’autorisera à aller.

Qu’avons-nous fait pour mériter un tel affront pour ne pas dire une telle humiliation ? Tout le monde sait que SARKOSY n’a pas été invité au Mali et au Bénin et qu’il s’y est imposé. On voit mal en effet un chef d’Etat inviter un activiste de sa trempe pour venir le narguer sous son toit, si ce n’est monter les populations contre lui en l’accusant d’être responsable de leur misère.

Peut-être que quand il sera à l’Elysée, les ministres des Etats africains auront eux aussi droit au tapis rouge en France pour y dénoncer sa politique raciste et d’exploitation de nos ressources !

Parallélisme des formes oblige ! Que dire alors de l’amitié dont il se prévaut et du sens des responsabilités que nous partageons ensemble ! Sacré Sarko ! Tu finiras par te prendre au sérieux !

Source: Lefaso.net

_________________
I am what I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sanka/
Sankastar
Admin
Admin


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: France-Afrique : Sacré Sarko !   Mer 7 Juin - 8:54

UP afro

_________________
I am what I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sanka/
 
France-Afrique : Sacré Sarko !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Sarko:le père...
» BA 105 "garage" de "Air Sarko One"
» MENACE SUR LES DONGRIA KONDH La montagne sacrée Survival signale One Voice s'allie et nous ?
» [mesure Sarko] la réforme des universités
» Sarko au Puy du ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: INFORMATIONS :: ACTUALITES INTERNATIONALES-
Sauter vers: