AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mésaventures amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Novice

MessageSujet: Mésaventures amoureuses   Dim 21 Mai - 12:24

Hi,
Confidences du grand frère à ne pas raconter aux jeunots lol!
Vacances 81, le feu au corps, j'avais jeté mon dévolu sur une nana taille de guêpe ki me narguait. Heureusement pour moi, ce mois de juin je rentrais de voyage... et j'avais renouvelé ma garde-robes. Toute choses ki plait aux femmes.
La go ne "glisse" plus entre mes doigts 'y en ki sont des silures du Houet) !
G lui donne un rendez-vous ... et à l'heure pile, mademoiselle se pointe. On est seuls ds ma chambre et g lui conte fleurette à hauteur de souhait. La vie est belle... et on s'en fout du reste.
On ne sait comment, tous deux, nous tombons ds les bras de Morphée. Aïe ! On roupille comme des loires !. Ma go titulaire avec ki on devait se rencontrer chez un copain se doute bien qu'il y a anguilles sous roche. Elle attend... attend... attend encore ! Lasse de languir, elle vient aux nouvelles. Si sûrs de notre fait, ns n'avions même pas vérouillé la porte. Elle arrive, entrebaille la porte, entre... se dirige vers la lampe à pétrole dont elle remonte la mèche. Elle voit le spectacle, si attendrissant, de son Jules ds les bras d'une Marie en train de roupiller. Innocemment ! Munie de sa lampe, elle vient jusqu'au chevet du lit et m'interpelle. Je sursaute et découvre l'identité de la personne tenant la lampe au bout du bras. Mon sang ne fait qu'un tour !
C trop facile si g vous dis la suite de l'histoire. Alors, imaginez le dénouement de la scène. J'attends vos posts ! Et puis, g conclurai !
Elle est pas belle l'adolescence ! lol!
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Dim 21 Mai - 13:15

Didi a écrit:
Hi,
Confidences du grand frère à ne pas raconter aux jeunots lol!
Vacances 81, le feu au corps, j'avais jeté mon dévolu sur une nana taille de guêpe ki me narguait. Heureusement pour moi, ce mois de juin je rentrais de voyage... et j'avais renouvelé ma garde-robes. Toute choses ki plait aux femmes.
La go ne "glisse" plus entre mes doigts 'y en ki sont des silures du Houet) !
G lui donne un rendez-vous ... et à l'heure pile, mademoiselle se pointe. On est seuls ds ma chambre et g lui conte fleurette à hauteur de souhait. La vie est belle... et on s'en fout du reste.
On ne sait comment, tous deux, nous tombons ds les bras de Morphée. Aïe ! On roupille comme des loires !. Ma go titulaire avec ki on devait se rencontrer chez un copain se doute bien qu'il y a anguilles sous roche. Elle attend... attend... attend encore ! Lasse de languir, elle vient aux nouvelles. Si sûrs de notre fait, ns n'avions même pas vérouillé la porte. Elle arrive, entrebaille la porte, entre... se dirige vers la lampe à pétrole dont elle remonte la mèche. Elle voit le spectacle, si attendrissant, de son Jules ds les bras d'une Marie en train de roupiller. Innocemment ! Munie de sa lampe, elle vient jusqu'au chevet du lit et m'interpelle. Je sursaute et découvre l'identité de la personne tenant la lampe au bout du bras. Mon sang ne fait qu'un tour !
C trop facile si g vous dis la suite de l'histoire. Alors, imaginez le dénouement de la scène. J'attends vos posts ! Et puis, g conclurai !
Elle est pas belle l'adolescence ! lol!
Didi

lol! lol! lol! aaaaahh les hommes !!

J'imagine la go titulaire qui a dabaaaaaaa la go dans le lit !!!! lol! lol! afro

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Dim 21 Mai - 15:51

Farafina a écrit:

lol! lol! lol! aaaaahh les hommes !!

J'imagine la go titulaire qui a dabaaaaaaa la go dans le lit !!!! lol! lol! afro

Toute femme en colère reagirai de cette facon mais je pense que c'est le monsieur en question qui est le plus coupable dans cette affaire. Non mais Didi vraiment c'est pas possible, tu nous caches beaucoup de choses apparemment lol!
Vraiment tu es mon grand tonton car ton affaire c'est passé l'année de ma naissance, ca remonte donc à très longtemps
Personne ne peut espérer meilleures vacances !!!

Didi
Novice

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Lun 22 Mai - 4:17

Coucou les nièces !
lol!

Rassurez-vous, il n'y a eu ni coups de poing ni éclats de voix.
En matière de savoir de vivre, les femmes sont en général sans pareil.
Cela s'est passé de la façon la plus civilée !
Mademoiselle (A. Doumbia) la propriétaire du coin a poussé la gentillesse jusqu'à échanger les salamalecs avec Mlle F. Sidibé (la voleuse). ;-)
G aussitôt compris ke le ciel ne me tomberait dessus... en tout cas pas ds l'immédiat.
L'intruse est aussitôt repartie sans demander ses restes, heureuse de n'avoir pas pris une raclée car sachant bien ke g sortait avec l'autre.
Par contre, l'autre m'a trimballé au Grin (ce cercle d'amis à la malienne où on papote autour du thé et de la musique) et a fait rapport à ses copines... lesquelles me voulaient pendu haut et court.
Bon, finalement, tout ça s'est bien arrangé... surtout ke l'"adultère" n'avait pas été commis.
Avec cette go, on s'est souvent retrouvés à Bamako.... puis elle s'est amriée ds les années 80 quand j'étais sur les bancs de la Fac. Et depuis, g n'ai plus jamais entendu parler d'elle. Tout comme d'ailleurs la seconde ki est aussi mariée.
Par contre la première cherie, la toute premiere dont g vs ai parlé il y a quelques semaines, commence à m'agacer... en m'appelant une fois par semaine... pr me demander des des rendez-vous. Mon lieu de travail est pratiquement voisin de son domicile conjugal... et vs imaginez un peu ce ke cela peut devenir. Dieu soit loué, g l'envoie paître à chaque tentative gentillement mais fermement... surtout ke son mari et moi, à un moment, on a appartenu à la meme bande d'amis.
Bon, assez bavardé!
Bonne semaine et soyez sages les jeunes !
Didi
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Lun 22 Mai - 13:13

L'histoire s'est bien terminée, tu as eu de la chance. Tu as intérêt à refuser les avances de la madame car où sinon c'est moi qui vait m'en mêler !!!
En tout cas tu donnes l'impression d'avoir eu une jeunesse bien mouvementée et tu sembles en garder de très bons souvenirs

Didi
Novice

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Mar 23 Mai - 4:27

Coucou,
Rassure-toi, la madame en question en sera pr ses frais.
De toute façon, mon totem c la femme mariée.
G ne mange pas de ce plat lol!
Bonne journée !
Didi

PS : Il y a eu une grande pluie ici hier soir. La même avait déjà arrosé Waga le weekend.
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Mar 23 Mai - 9:06

Je suis rassurée alors
Pour ce qui est de la pluie, c'est une très bonne nouvelle, en espérant que ce soit assez fréquent pour bien alimenter nos terres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésaventures amoureuses   Aujourd'hui à 5:15

Mésaventures amoureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1