AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Douk Saga : Après sa confession, il affiche une bonne mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Douk Saga : Après sa confession, il affiche une bonne mine   Ven 12 Mai - 17:37

Les choses commencent à aller pour le président de la Jet Set. Depuis qu'il a avoué publiquement avoir couché avec la femme d'un de ses amis du nom de Alain le Béninois, le chanteur affiche une bonne petite mine depuis cinq jours maintenant. Le jeudi dernier Douk Saga, vêtu d’un costume noir à rayures, a rendu visite aux journalistes venus de plusieurs pays africains pour le congrès de l'UJAO (Union des Journalistes de l'Afrique de l'Ouest) qui se tenait au Palais des Congrès de l'hôtel Ivoire. Nous lui avons fait une photo dans les couloirs de l'hôtel pour que vous jugiez vous-même !!!

Désiré
Avancé

MessageSujet: Re: Douk Saga : Après sa confession, il affiche une bonne mi   Ven 12 Mai - 22:40

Farafina a écrit:
. Depuis qu'il a avoué publiquement avoir couché avec la femme d'un de ses amis du nom de Alain le Béninois, le chanteur affiche une bonne petite mine depuis cinq jours maintenant.

lol! lol! lol! J'ai jamais entendu quelque chose de si drôle. Non , mais sérieux que ca soit vrai ou faux je trouve ça assez bête.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douk Saga : Après sa confession, il affiche une bonne mi   Sam 13 Mai - 16:43

Désiré a écrit:

lol! lol! lol! J'ai jamais entendu quelque chose de si drôle. Non , mais sérieux que ca soit vrai ou faux je trouve ça assez bête.
lol!

Je te comprends et je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais cette histoire à fait le tour du monde. Pas plus tard qu'hier j'étais chez des ivoiriens et ils parlaient justement de cette histoire. Je ne sais même pas pourquoi on y accorde autant d'importance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douk Saga : Après sa confession, il affiche une bonne mine   Aujourd'hui à 14:47

Revenir en haut Aller en bas

Douk Saga : Après sa confession, il affiche une bonne mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1