AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Snoop Dogg arrêté à Londres après des incidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farafina
Admin
Admin


Nombre de messages : 732
Localisation : Nice très très fort
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Snoop Dogg arrêté à Londres après des incidents   Mar 2 Mai - 12:33

Le rappeur américain Calvin Broadus, plus connu sous le nom de Snoop Dogg, pourra quitter le Royaume-Uni ce vendredi après avoir passé une nuit en cellule avant d'être libéré. Les cinq personnes qui l'accompagnaient ont également été interpellées, puis libérées.

Snoop a été libéré jeudi sous caution et a passé la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel londonien. Il devrait s'envoler à destination de l'Afrique du Sud où il devait livrer trois concerts, mais devra annuler le premier qui était prévu à Johannesburg en l'honneur de la fête nationale dans le pays.

Il devrait néanmoins pouvoir effectuer les deux autres concerts, l'un à Durban samedi et l'autre à Cape Town lundi. Aucune charge n'a été retenue contre le rappeur en Angleterre.

Selon la police, les incidents ont commencé mercredi alors que Snoop et les membres de sa délégation (30 personnes) étaient à l'aéroport d'Heatrow, et devaient embarquer pour l'Afrique du Sud. Certains membres auraient alors tenté d'entrer dans une salle réservée aux clients première classe alors qu'ils étaient munis de billets de classe économique.

Devant le refus du personnel de British Airways, ils ont tout simplement forcé le passage! Lorsque la police est arrivée pour éjecter les impertinents, une bagarre a commencé dans la salle, et d'autres bagarres ont eu lieu près d'un magasin duty-free du terminal 1 de l'aéroport où les amis de Snoop ont tout cassé et se sont permis de voler quelques paquets de cigarettes et des bouteilles de parfum... Un policier a eu la main fracturée et sept au total ont été bléssés. Plusieurs ont été menacés avec des bouteilles ou frappé par des membres de l'entourage du rappeur.

Selon un témoin, la scène ressemblait "à une mini émeute, avec des vitres cassées partout". Aucune charge n'a été retenue pour l'instant contre Snoop et ses amis qui doivent néanmoins revenir en Angleterre le mois prochain pour savoir si aucune poursuite ne sera entamée à leur encontre.

De son coté, British Airways a fait savoir via un porte-parole qu'un tel comportement était inadmissible et que tous les membres de ce groupe seraient interdits de vol à vie sur les lignes de la compagnie...

_________________
eeeh Fara Fina, tu la vois tu cries tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagobasket.skyblog.com
Sankastar
Admin
Admin


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Snoop Dogg arrêté à Londres après des incidents   Sam 6 Mai - 16:27

C'est dommage car sans le vouloir ils ont représenté le stéréotype même des rappeurs qui voutent la merde... Moi même je suis déçue, j'estime qu'une personne du renom de Snoop Dogg pourrait faire plus attention à son image.

_________________
I am what I am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sanka/
Jurisdata
Novice


Nombre de messages : 17
Age : 101
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Snoop Dogg arrêté à Londres après des incidents   Sam 6 Mai - 19:09

C'est vraiment dommage que cet ancêtre de la scène rapologique US continue dégratigner son image.C'est vrai qu'il se fout éperduement de ce qu'on peut bien penser de lui.......mais on aurait bien pensé que le temps passant,il gagnerait en sagesse?Mais c'est raté. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Snoop Dogg arrêté à Londres après des incidents   Aujourd'hui à 5:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop Dogg arrêté à Londres après des incidents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un suspect arrêté vingt ans après le meurtre de deux fillettes (Sarah Syad et Saida Berch) en Isére
» Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?
» Les aides pour arrêter l'alcool et l'après-arrêt, par Bob
» Montée de lait après 6 mois d'arrêt
» engorgement après sevrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: MUSIQUES :: MUSIQUE DANCE HALL, R'N'B, RAP-
Sauter vers: