AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jour le plus mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Jour le plus mémorable   Ven 21 Avr - 13:26

Coucou tout le monde,
je sais que notre vie ne fait que commencer, nous allons vivre encore beaucoup de choses. Mais je voudrais quand même savoir jusqu'au jour d'aujourd'hui, qu'elle a été votre moment le plus mémorable qui restera graver à jamais dans votre coeur.

junior
Expert

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Ven 21 Avr - 15:35

le jour que je n'oublierais jamais, c'est le jour ou ma copine m'a annocé qu'elle attendait un bébé. et le pire, c'est qu'on était meme plus ensemble depuis deux mois. ahlala! ce fut terible! comme si le ciel me tombait sur la tête! elle voulait avorter et moi ma foi chrétienne m'interdisait de lui en donner la permission, bien que ça m'aurrait épargné tout ce que j'ai enduré avec ça! et dailleur si mes souvenir sont bon, je crois bien que c'est à partie de là que toute ma vie à basculé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Désiré
Avancé

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Sam 22 Avr - 14:43

Moi le plus mémorable c'étais y a pas longtemps. C'étais lors de l'anniversaire à mon colocataire qui est Québoch. Sa mère étais descendue pour l'occasion et mon coloc avait insisté pour ke je prenne congé.
Là on s'en va au resto on commande ce qu'on veut et c'est elle qui paie. Bouffe et boisson a volonté. Là elle sort une envelloppe et elle dit que c'étais l'anniversaire à son fils mais elle avait aussi pensé à moi
j'ouvre l'enveloppe et c'est écris
Billet aller retour pour Ouagadougou, bon voyage et nous te souhaitons de passer de bons moments avec ta famille. Je me suis mis à suer à grosses gouttes heureusement ke je suis pas cardiaque.
En effet elle s'est déplacé de Quebec à Gatineau 4h pour me remettre en main propre et eest repartie 20 min apres. Ca c'est inoubliable surtout venant d'une personne que j'ai rencontré une seule fois avant ca.
Ce ke j'aime beaucoup dans la vie c de rencontrer des gens exceptionnels. Si j'aurai acheté ce billet moi mm ca n'aurai vraiment pas le même effet en fait ca se compare même pas. king
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Sam 22 Avr - 21:18

Désiré a écrit:
Moi le plus mémorable c'étais y a pas longtemps. C'étais lors de l'anniversaire à mon colocataire qui est Québoch. Sa mère étais descendue pour l'occasion et mon coloc avait insisté pour ke je prenne congé.
Là on s'en va au resto on commande ce qu'on veut et c'est elle qui paie. Bouffe et boisson a volonté. Là elle sort une envelloppe et elle dit que c'étais l'anniversaire à son fils mais elle avait aussi pensé à moi
j'ouvre l'enveloppe et c'est écris
Billet aller retour pour Ouagadougou, bon voyage et nous te souhaitons de passer de bons moments avec ta famille. Je me suis mis à suer à grosses gouttes heureusement ke je suis pas cardiaque.
En effet elle s'est déplacé de Quebec à Gatineau 4h pour me remettre en main propre et eest repartie 20 min apres. Ca c'est inoubliable surtout venant d'une personne que j'ai rencontré une seule fois avant ca.
Ce ke j'aime beaucoup dans la vie c de rencontrer des gens exceptionnels. Si j'aurai acheté ce billet moi mm ca n'aurai vraiment pas le même effet en fait ca se compare même pas. king

Yeah vraiment il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu'à fait la mère de ton ami. Elle doit vraiment t'apprécier pour faire quelque chose de tel. Je suis contente pour toi Désiré, alors tu pars quand ? lol!

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Mer 26 Avr - 11:17

J'attends toujours que les autres me fassent par de leur expérience..... Sleep

Didi
Novice

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Lun 8 Mai - 9:50

Bonjour,
Des jours mémorables, il y 'en a plein dans la vie d'un homme.
La première aventure amoureuse ; la première expérience professionnelle ; la rencontre avec un chef d'etat ; la rupture avec un(e) ami(e)...
Moi, je crois, c'était en juillet 1979. A cette date-là, j'ai eu la Première Partie du Baccalauréat Malien, Serie Lettres Modernes. Ce que, dans certains pays, on appelle le probatoire. Qui a tendance d'ailleurs à disparaître. Mémorable parce que, en famille, nous étions six (06) candidats en 1ère... mais dans différentes series... et que j'étais le seul reçu à l'examen. Fou de joie, mais une joie contenue, à la limite refoulée car d'autres candidats étaient malheureux. Mémorable aussi car, c'est pendant ces vacances-là, que j'ai rencontré le grand amour, la première vraie histoire d'amour de mon adolescence.
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Lun 8 Mai - 15:58

Sankastar a écrit:
J'attends toujours que les autres me fassent par de leur expérience..... Sleep

lance toi toi aussi lol lol! après ej te suis

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Mar 9 Mai - 12:58

Ok, ben j'ai lancé le sujet donc j'attendais de voir les sentiments des gens et Dieu sait que ce fut long Sleep

C'est sûr qu'il y a énormément de bons souvenirs dans la vie de quelqu'un mais je pense qu'il y en a toujours quelques uns qui nous marquent un petit peu plus.

Alors moi, scratch, celui qui me vient tout de suite là, c'est le jour où j'ai battu mon record au lancer de marteau.
Si si vous avez bien compris. pour ceux qui ne le savent pas, je pratique l'athlétisme, le lancer de marteau plus particulièrement, depuis maintenant 11 ans !!!! Et oui 11 longues années qui se sont avérées parfois très difficiles.
C'est un moment dont je me souviendrais toujours car ca a été le fruit d'une dure préparation et je n'exagères pas quand je dis ça : entraînement 5 fois par jour de 2 heures chacun en moyenne !!!
Donc voilà, le debut de ma saison a été difficile et je commencait à me poser des questions, car je m'entrainais beaucoup mais les performances ne suivaient pas.
J'ai quand même reussi à me qualifier pour les championnats de france, qui se passent de la facon suivante : 1er jour, tour de qualification, chaque athlète a droit à 3 essais, il y a 2 groupes et une barre de qualification est fixée. A l'issue de la qualification, on prends ceux qui ont atteints la barre de qualif et on complète à douze athlètes avec les meilleurs performances.
Donc c'est assez stressant comme compétition, moi j'arrive pour mon 1er essai de qualification, j'avais regardé les meilleurs performances des autres filles et je me disais que ça allait être dur de passer en final. Mais je me suis dis que je n'étais pas venu pour rien et qu'il fallait que je fasse de mon mieux.
Alors j'entre dans le plateau, je lance et on m'annonce 50m89. cheers Trop cntente et surout surprise car je l'ai fait au 1er essai, aux championnats de france et lors des qualifications, je n'en revenais pas.
Ca m'a permis de me qualifier pour la finale où malheureusement je n'ai pu faire mieux mais où je me suis classer 10ème !!!

Voili, voilou !!!

Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Mar 9 Mai - 15:23

Sankastar a écrit:
Ok, ben j'ai lancé le sujet donc j'attendais de voir les sentiments des gens et Dieu sait que ce fut long Sleep

C'est sûr qu'il y a énormément de bons souvenirs dans la vie de quelqu'un mais je pense qu'il y en a toujours quelques uns qui nous marquent un petit peu plus.

Alors moi, scratch, celui qui me vient tout de suite là, c'est le jour où j'ai battu mon record au lancer de marteau.
Si si vous avez bien compris. pour ceux qui ne le savent pas, je pratique l'athlétisme, le lancer de marteau plus particulièrement, depuis maintenant 11 ans !!!! Et oui 11 longues années qui se sont avérées parfois très difficiles.
C'est un moment dont je me souviendrais toujours car ca a été le fruit d'une dure préparation et je n'exagères pas quand je dis ça : entraînement 5 fois par jour de 2 heures chacun en moyenne !!!
Donc voilà, le debut de ma saison a été difficile et je commencait à me poser des questions, car je m'entrainais beaucoup mais les performances ne suivaient pas.
J'ai quand même reussi à me qualifier pour les championnats de france, qui se passent de la facon suivante : 1er jour, tour de qualification, chaque athlète a droit à 3 essais, il y a 2 groupes et une barre de qualification est fixée. A l'issue de la qualification, on prends ceux qui ont atteints la barre de qualif et on complète à douze athlètes avec les meilleurs performances.
Donc c'est assez stressant comme compétition, moi j'arrive pour mon 1er essai de qualification, j'avais regardé les meilleurs performances des autres filles et je me disais que ça allait être dur de passer en final. Mais je me suis dis que je n'étais pas venu pour rien et qu'il fallait que je fasse de mon mieux.
Alors j'entre dans le plateau, je lance et on m'annonce 50m89. cheers Trop cntente et surout surprise car je l'ai fait au 1er essai, aux championnats de france et lors des qualifications, je n'en revenais pas.
Ca m'a permis de me qualifier pour la finale où malheureusement je n'ai pu faire mieux mais où je me suis classer 10ème !!!

Voili, voilou !!!

lol! Juste une petite parenthèse, t'as oublié de dire que si tu avais réussi cette performance c'est parceque à ce moment là je me suis concentré très fort sur toi !!! afro

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Jeu 11 Mai - 13:32

Farafina a écrit:

lol! Juste une petite parenthèse, t'as oublié de dire que si tu avais réussi cette performance c'est parceque à ce moment là je me suis concentré très fort sur toi !!! afro

lol! je vous prie de m'excusez miss Farafina. Alors quel est votre jour le plus mémorable ?

poni-r
Avancé

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Dim 18 Juin - 14:37

Des jours memorable ils y'en a baucoups; les bons comme les mauvais

**********je n'ai qu'un mais mauvais ;c'est le 19 mai 2006 la maison de parents à pris feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://kambousie.skyblog.com  ou http//burkinaculture.skyblog.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour le plus mémorable   Aujourd'hui à 5:17

Jour le plus mémorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1