AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FIDELITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur

MessageSujet: FIDELITE   Mar 21 Fév - 8:25

Alors que la St Valentin vient de passer depuis maintenant une semaine, journée permettant à chacun amoureux de prouver à nouveau son amour à son autre moitié, je me demandais ce que chacun et chacune pouvait bien penser de la fidélité.

Y croyez-vous ou au contraire pensez-vous qu'elle constitue l'ennemi d'une vie de couple ?

Dernière édition par le Ven 24 Fév - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabato.cultureforum.net
Didi
Novice

MessageSujet: La fidélité   Ven 24 Fév - 6:56

Hello,
La fidélité avant le mariage, je n'y crois pas !
Par contre, au sein du couple marié, la fidélité est le socle de l'union.
Mais notre société reconnait le droit aux hommes de faire de temps en temps le grand écart ;-)
C'est pas très grave !
La même société interdit formellement à la femme de regarder dans une autre direction que celle de son foyer.
Bon, pour me résumer, je n'y crois pas trop. Surtout par ces temps qui courent où les jolies nanas vous agressent littéralement. On a beau penser à sa moitié à la maison qu'on se laisse souvent embarquer dans des "aventurettes"
Bon weekend !
Didi
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: FIDELITE   Ven 24 Fév - 8:25

Ta réflexion me laisse sans voix Didi :affraid:

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou moi même je ne crois pas à la fidélité, tant que le couple n'est pas lié par la mariage. Mais dois-je en conclure que toi même tu fais parti de ces hommes qui se permettent d'aller voir de temps en temps si l'herbe est plus verte chez le voisin ? Enfin je devrais plutot dire chez la voisine lol!
Didi
Novice

MessageSujet: Fidélité   Lun 27 Fév - 7:16

Désolé si ma réaction a pu te choquer !
La fidélité ou l’infidélité se conjugue au personnel. Pour être plus clair, on est fidèle ou infidèle par rapport à soi-même. L’idéal serait de connaître les motivations profondes de chacun avant de porter tout jugement de valeur.
Ceci dit, je crois que, par moments, la prairie d’à côté peut être plus verdoyante que la sienne propre. Alors, d’aller brouter de l’herbe tendre de temps en temps ne ferait de mal à personne. Surtout quand on le fait avec discrétion et de façon à ce que ça ne prête pas à conséquence.
Dans la plupart de nos ménages, les conjoints sont en panne d’idées pour maintenir la flamme de l’amour intacte. Quelques fois, les escapades permettent de faire le plein des accus et de ramener des innovations.
Je ne cherche pas à te convaincre. Loin s’en faut !
Bonne semaine !
Didi
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: FIDELITE   Lun 27 Fév - 7:56

Salut Didi,

ben écoute pour faire court, tu n'as pas vraiment besoin de me convaincre car je partage a peu près le même avis que toi. Ceci dit, il faut savoir ne pas trop abuser des bonnes choses.
A bonne entendeur...

Bonne semaine à toi aussi Wink
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Jeu 2 Mar - 12:19

Mouaaaaiis je suis d'accord fidèlité avant le mariage cc'est pas torp sa !!! :no:

Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: FIDELITE   Jeu 2 Mar - 18:36

lol les commentaires me font rire, car je pense qu'en fait on est tous d'accord sur ce point car aucun de nous n'est fidèle :lol:
Ne nous voilons pas la face Wink
Didi
Novice

MessageSujet: Fidelite   Ven 3 Mar - 8:27

Hello,
Belle conclusion ;-)
Moi g flashe a longueur de journee sur les jolies nanas.
Bon, c vre qu'on ne pousse pas la chose jusqu'à tirer sur tout ce ki passe a portee de main.
Mais reconnaissez ke la fidelite nous priverait de bcp de plaisirs et de bonnes choses.
Didi
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Ven 3 Mar - 12:19

:D Effectivement, c'est malheureux, mais c'est la vérité !!! lol!

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mar 7 Mar - 14:58

lol! , je me demande meme si un jour j'arriverai a etre fidèle ....

Didi
Novice

MessageSujet: Fidélité   Sam 11 Mar - 10:10

Hi,
Nous pouvons tous être fidèles à nos tendres moitiés.
Il faut y croire ; avoir la volonté et élever cela au rang de valeur. Et puis, vs verrez.
Ciao !
Didi
lefuturPF
Novice

MessageSujet: Re: FIDELITE   Jeu 23 Mar - 13:44

salut à tous
je viens de lire vos réponse et j'avoue que je suis triste de savoir que c'est la vérité;Mais pour ma part je crois que la fidélité dois existé avant et pendant le mariage car moi je n'aimerai jamais que mon amour me trompe avec une autre personne et je ferai tout pour que de mon coté aussi cela n'arrive pas j'avoue que c'est très dur mais c'est une fierté quant on y arrive certes on ne peu pas être sur de la fidélité de l'autre mais comme la dit didi il faut être fidèle a soi même a ses principe je ne jette la pierre a personne mais franchement on devrait essayez de transformer notre monde car il cour tout droit vers sa ruine.:
peace king
innsa
Avancé

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mar 28 Mar - 6:16

Moi quand je suis infidele, et qu'elle le découvre, je lui offre un cadeau, je m'excuse, et je fais la promesse de ne pas recommancer jusqu'a la prochaine fois:D
Ou bien quand elle me surprend en compagnie, je commence a l'engueuler en premier, je m'enerve, et je sors en claquant la porte :P Ensuite je vais m'assoir dans un bar et j'attends qu'elle me téléphone pour s'excuser lol!

En tout cas je ne sors pas les excuses du genre: "c'est pas ce que tu crois..." lol!
lepsy
Novice

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mar 28 Mar - 7:03

innsa a écrit:
Moi quand je suis infidele, et qu'elle le découvre, je lui offre un cadeau, je m'excuse, et je fais la promesse de ne pas recommancer jusqu'a la prochaine fois:D
Ou bien quand elle me surprend en compagnie, je commence a l'engueuler en premier, je m'enerve, et je sors en claquant la porte :P Ensuite je vais m'assoir dans un bar et j'attends qu'elle me téléphone pour s'excuser lol!

En tout cas je ne sors pas les excuses du genre: "c'est pas ce que tu crois..." lol!
c'est bien beau tout ça! et qu'est-ce que tu feras si c'etait elle que tu viendrais a surprendre en pleine action?!?l'appeleras-tu pour t'excuser de les avoir deranger? lol!
innsa
Avancé

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mar 28 Mar - 8:12

La derniere fois que ça m'est arrivé, j'étais tranquillement a la maison avec ma copine (celle avec qui je suis au serieux ) et un ami :D .Quand on frappe a la porte, je vais ouvrir, et surprise c'était une autre qui venait me rendre visite Shocked Je l'installe dans le salon avec ma copine et mon ami, mine de rien et je commence a discuter calmement
:roll:
Même pas 5 minutes plus tard, on frappe de nouveau a la porte, je vais ouvrir, et la j'ai commancé a transpirer a grosse goutte: Encore une autre copine Suspect Je me suis dit qu'elles s'étaient données rendez vous chez moi....
Mais je ne me démonte pas :D . Je l'installe elle aussi avec les deux autres !!!
Mon ami qui me connait tres bien, fait semblant d'êtres avec la fille qui est arrivée en premier (ils se connaissent bien et aiment plaisanter ensemble)

Mais la situation n'était pas tenables... Je fais fonctionner mon cerveau, et une idée de géni me vient a l'esprit: Je décide de sortir avec mon ami et les deux filles, et de laisser ma copine a la maison.
Je suis donc parti au resto avec les deux filles et mon ami. pendant qu'on mangeait elles ont sympatisé. Au retour, dans la voiture, elles ont commencé a mal parler de ma copine restée a la maison. c'était une occasion a ne pas manquer: J'ai engeulé les deux filles, je me suis enerné et tres faché je les ai déposé chez elles .
Ensuite je suis rentré chez moi avec mon ami, tranquille et j'ai fait comme si de rien était avec ma copine.

Pluqieurs jours apres, ma copine a dit a mon ami qu'elle savait que la trompais avec une des deux filles :D
Je me suis reconsilié avec les deux autres filles apres quelque temps.

Moralités de l'histoire: si tu veux tromper ta femme il faut respecter certaines regles:
1: ne pas montrer aux autres ou tu habite (tres important)
2: si tu peux pas faire autrement, expliquer que tu n'aimes pas les surprises donc elle doivent telephoner avant de venir
3: Avoir un bon ami sous la main pour raconter des histoires a ta femme au cas ou lol!
Didi
Novice

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mar 28 Mar - 9:02

Bravo Champion,
Les aînés que ns sommes devrions aller à ton école :-)
Quand ns étions étudiants à Ouaga entre 88 et 90, nous menions aussi une vie assez débridée. Surtout que ns étions tous "étrangers" à Ouaga. C'est la période où les Togolaises et les Ghanéennes agrémentaient les nuits de Ouaga. Mais notre recette, c'etait notre portier (vigile). Nous logions à Ouidi ds un Hotel malfamé. Quand ns donnions des consignes au portier, avec le prix d'une bière ou de trois calebassées de dolo à la clé, ns pouvions rester en chambre avec nos multiples conquêtes. En toute quiétude. "L'Homme c'est l'homme", c'est le sobriquet de notre portier, veillait au grain. Impossible qu'une titulaire vienne tromper sa vigilance.
Bon avec le recul, on se dit qu'on a été des "odieux garçons" qui écumaient les maquis de Ouaga (New Caprice, New Look, La Paillote...).
Quand même, les gars, faites attention ; tout cela se paye cash un jour ou l'autre.
Ma devise, aujourd'hui, : "Refuser de manger tous les mets à disposition". Il faut savoir dire :"Merci, j'en veux pas !" C'est dur, mais c'est très sage.
Didi
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mar 28 Mar - 14:17

Innsa j'espère que tu as conscience de ce que tu dis !!! :affraid:

C'est vraiment horrible ce que tu fais. Quitte à avoir d'autres aventures, essai d'avoir au moins une once de respect envers ta soit disant "vraie" copine. C'est à cause de garcons dans ton genre, que les filles n'ont plus confiance envers les mecs.

Vraiment c'est pas cool

Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mer 29 Mar - 4:55

Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mer 29 Mar - 5:13

AAAaaaaaaaaahh les hommes !!! Shocked tous les meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INNSA tu exagère kan meme !!!

Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Mer 29 Mar - 7:50

Didi !!!!!!

tu me surprends de jour en jour lol! .

Non mais il n'y a rien de méchant, mais je te trouve très ouvert d'esprit et j'aime ça Wink .
En tout cas les mecs, arrêter de jouer avec le feu car ça brûle mal, très mal même pale

Didi
Novice

MessageSujet: Re: FIDELITE   Sam 1 Avr - 11:34

Hi,
Les filles vous savez quoi !
Nous les hommes, nous sommes des conquérants.
Parfois, on collectionne les nanas non pas pour leur faire du mal, mais pour nous prouver à nous mêmes qu'on est capables.
C'est bête mais c'est comme ça.
Alors, ne vous offusquez pas trop de voir votre mec aller fouiner ailleurs. Il va faire une aventurette, mais en général, il va revenir, la queue entre les pattes comme un chien battu.
Allez, bon weekend !
Didi
junior
Expert

MessageSujet: Re: FIDELITE   Sam 1 Avr - 11:38

Sankastar a écrit:
Didi !!!!!!

tu me surprends de jour en jour lol! .

Non mais il n'y a rien de méchant, mais je te trouve très ouvert d'esprit et j'aime ça Wink .
En tout cas les mecs, arrêter de jouer avec le feu car ça brûle mal, très mal même pale
ça brûle chez l'homme autant que la femme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Sam 1 Avr - 13:30

Les gars vous parlez comme si c'etait tout à fait normal de réagir ainsi, mais maintenant si vos gos reagissaient de la meme facon vous allez prendre ca mal alors tirez en les conclusions qui s'imposent.......

junior
Expert

MessageSujet: Re: FIDELITE   Sam 1 Avr - 13:40

Sankastar a écrit:
Les gars vous parlez comme si c'etait tout à fait normal de réagir ainsi, mais maintenant si vos gos reagissaient de la meme facon vous allez prendre ca mal alors tirez en les conclusions qui s'imposent.......
qu'est-ce que tu veux dire par là?? explique toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FIDELITE   Sam 1 Avr - 13:55

junior a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire par là?? explique toi
Ben apparemment pour vous c'est normal qu'un mec aille voi ailleurs. Donc je dis ok, mais si les filles fesaient pareils vous les traiteriez de tous les noms!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIDELITE   Aujourd'hui à 13:28

FIDELITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant