AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Blaiso nouveau est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaVoix
Novice


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Le Blaiso nouveau est arrivé   Mar 28 Mar - 6:08

Compteur à zéro, quinquennat premier! Le Blaiso nouveau est arrivé! Mis en bouteille le 13 novembre 2005, ce nectar des dieux de la politique est désormais disponible depuis le 20 décembre 2005. La date de péremption étant fixée au 19 décembre 2010, il peut se conserver pendant 5 ans.
Le Blaiso nouveau a été distillé dans les cuves des brasseries de la Centrale des Distilleries Populaires (CDP), contrôlé et certifié boisson de qualité supérieure par l'Association des Distributeurs du Faso/Revendeurs Dûment Agréés (ADF/RDA). La mise en bouteille a été assurée par l'Agence de Manufacture et de Production (AMP).
Pas de souci pour les consommateurs, le Blaiso nouveau sera commercialisé dans tous les points de vente desservis par l'Association des Bars et Caves (ABC) en gros, semi-gros et en détail. Les commandes en ligne sont possibles. Il est aussi disponible chez les Tenancières de Buvettes et Cabarets (TBC). Priorité aux adhérentes et aux détentrices de cartes de fidélité. Les ménopausées y sont les premières servies.
Comme le veut la tradition républicaine, le Blaiso nouveau est consacré boisson du quinquennat. Il peut être consommé avec ou sans glaçons. Dans l'Oubritenga, les amateurs le boivent sec, tandis que dans le Kadiogo il est utilisé pour réaliser de nombreux cocktails aux goûts variés : doux, aigre-doux, aigre... Les fins connaisseurs estiment même qu'il peut donner du piquant à des plats aux saveurs Oignon-Poivre-Piment-Oseille-Sel-Iodé-Tomate-Icaque-Orge-Noisette (OPPOSITION).
Le Blaiso nouveau n'est pas seulement une question de goût, on lui attribue aussi des vertus thérapeutiques dans le traitement d'un mal de sous-développement. Pendant toute la campagne de promotion de ce cru 2005, on a vanté son efficacité dans la stimulation de la valorisation du capital humain, l'élargissement des opportunités de création de richesses, la modernisation des infrastructures économiques et des services, le raffermissement de la gouvernance, la promotion de la culture, des arts et du sport, le rayonnement international.
Le Blaiso nouveau n'occasionne, semble-t-il, aucun effet secondaire indésirable sauf chez les patients qui sont sous traitement UNDD qui pourraient ressentir des picotements, voire des démangeaisons. La qualité du produit explique son adoption par 80,35% des Burkinabè pour le traitement du Faso en voie de développement.
Si la posologie est respectée, une prise régulière du Blaiso nouveau est susceptible d'assurer au pays des Hommes intègres un progrès continu pour une société d'espérance.
Le succès commercial de ce produit maison de la Centrale des Distilleries Populaires avait d'ailleurs été prédit par le Cercle des Gérants de Détails (CGD) grâce à un sondage qui n'a pas été démenti.
A consommer modérément tout de même. Les conséquences d'une overdose du Blaiso ne sont pas encore connues. Pour les sujets atteints de sankarisme, il est conseillé de consulter d'abord son médecin. Tchin-Tchin !
Tiré de JJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Blaiso nouveau est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régression...
» Bonne Jeudi
» Le Filiatus © (v3) nouveau est arrivé
» FILIATUS Pro...nouveau est arrivé
» Le Big lama nouveau est arrivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faso-Vip :: PAUSE CAFE :: BLAGUES DU JOUR-
Sauter vers: