AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefuturPF
Novice

MessageSujet: L'amour   Lun 27 Mar - 13:30

croyez vous que ceci existe encore ou qu'il a disparu de nos jour nous croison la plus part du temps que des relation d'interet et une infidélité caractérisé.Est ce à dire que l'amour à disparu ou qu'il se vit sous une autre forme dans le monde?????
Revenir en haut Aller en bas
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'amour   Lun 27 Mar - 17:11

je me suis souvent posée la question et je pense que ce sujet rejoint le débat sur la fidélité.
Moi quelqu'un m'a fait y croire de nouveau. Je pense que nous vivons dans une époque assez libertine, mais l'amour existe toujours.

lefuturPF
Novice

MessageSujet: Re: L'amour   Lun 27 Mar - 18:38

moi je crois plus que l'atirence est ressenti comme de l'amour car l'amour comme le dit je ne sai plus ki " l'amour c'est quelque chose comme ça la valeur des present est sans importance se qui compte c'est de penser tout le temps à l'autre et ne jamais oublier de lui dire qu'on l'aime"
innsa
Avancé

MessageSujet: Re: L'amour   Mar 28 Mar - 3:04

Des rationalistes ont démontré que l'amour était un mélange de reactions chimiques dans le cerveau et de pulsions inconscientes... Suspect

Pour ma part l'amour existe. Ca c'est certain. C'est une passion qui vient du plus profond de soi-meme.

Dans mon experience, l'amour est passager. Moi j'aime passionnement pour un temps seulement (quand je ne connait pas bien la personne). Et quand j'aime, je me donne a fond.

Je me suis dit a plusieurs reprise que je ne vais pas me marier avec la femme dont je suis amoureux, mais avec la femme avec qui je m'entend le mieux.
Abder
Novice

MessageSujet: Re: L'amour   Mar 28 Mar - 8:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi Innsa.Vaut mieux se marier avec celle avec qui on s'entend le mieux que celle kon aime, parceke l'amour pour moi ça peut etre passager, on peut aimer aujourd'hui et ne plus aimer demain, et en plus elle depend de plusieurs choses (du genre la situation familiale, la beauté, le materiel) mme si c'est vrai que c'est pas toujours le cas et qu'on ne s'en pas toujours compte
Voir le profil de l'utilisateur http://beudo.skyblog.com
junior
Expert

MessageSujet: Re: L'amour   Mar 28 Mar - 10:39

l'amour est un fenomene inexplicable, n'éssayer meme pas, ou vous aller peter les plombs. j suis tombé veritablement fou amoureux trois fois avec trois filles differentes(et je vous assure que se n'étais point de l'attirance), a chacune des fois, j'ai ressenti des chose differentes;
pas moyen d'expliquer, c'est à ce prendre la tête pour en sortir bredouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'amour   Mar 28 Mar - 14:20

mais c ca l'amour juni2.
Je suis scientifique et j'avoue que certaines choses ne peuvent pas s'expliquer par les sciences, l'amour en fait partie. C'est un tout, moi-même je suis tombé amoureuse de mecs qui physiquement ne me plaisient pas spécialement, mais derrière ca, il y avait tellement de bons cotés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour   Aujourd'hui à 5:33

L'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1