AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
innsa
Avancé

MessageSujet: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Lun 27 Mar - 10:50

Je commence:
-Walk The Line avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon: j'ai appris a aimer la country avec ce film. Les acteurs sont super.
-Wolf Creek avec John Jarratt, Nathan Phillips et Cassandra Magrath: un film super gore qui fait vraiment tres tres peure.
-Shaun Of The Dead: un film de morts-vivants qui fait rire
-Rencontre a Elizabethtown: tres beau film d'amour avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst
-Et si c'était vrai avec Reese Witherspoon et Mark Ruffalo: beau film d'amour
-Aeon Flux avec la belle Charlize Theron
-In Her Shoes avec Cameron Diaz et Toni Collette qui est mieux que ce que je pensais en allant au ciné.
SIN CITY: Que j'ai vu pour le moment 8 fois seulement

En vieux film:

-Irreversible: quand on a réussit a le regarder une fois, on peut le regarder 10 fois sans broncher.
-L'Armee des douzes singes: le meilleur film sur le voyage dans le temps d'apres moi
-Les 3 Parains: 6 heures de bonheur.
-Rencontre avec Joe Black avec Brad Pitt, Anthony Hopkins et Claire Forlani
-Ocean's eleven: pour bien se marrer avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Andy Garcia et Don Cheadle ( qui a joué dans Hotel Rwanda)

En vrac:
21 Grammes, Anthony Zimmer, Fight Club, Man On Fire, scarface, Alien 4, Underworld, Batman Begins, ...

Mention spéciale pour The Usual suspectsqui est le meilleur des meilleurs. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
junior
Expert

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Lun 27 Mar - 11:07

je propose ocean's twelve que je pense t'as sans doute oublié, car il regroupe ce que j'aime dans un film, c'est-à-dire, amour,action et complexcité. aussi, c'est dans ce film que j'ai vu pour la premiere fois les fondations d'un batiment réalisées sur bille( technique chinoise); inutile de rappeler que je suis dans le domaine du batiment, alors...!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/juni2
Sankastar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Lun 27 Mar - 17:04

J'avoue que irréversible est un super film, très original mais très dur en même temps.
Sinon moi de ce que j'ai vu aucun ne m'a vraiment marquée. En même temps je ne suis pas spécialement une mordue de cinéma.

lefuturPF
Novice

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Lun 27 Mar - 18:21

moi je conseil a tout le monde de voir scarface avec al pacino le parain aussi c'est trop, balaise il y a aussi douze hommes en colère et operation espadon qui ne sont pas mal j'ajouterai juste pour finir million dollar baby un bon film dramatique et au fait j'en ai pas mal en se moment sous la main si ya un moyen de partageer sa par le net faite moi signe je vous les enverais et jalai oublier ya enemi detat aussi avec will smith qui ma plus tou comme pierre richard qui est super top avec je suis timide mais je me soingne et la serie des grands blonds rire à mourir
peace king
Farafina
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Mar 28 Mar - 3:57

afro Moi jsuis tout a fait daccord avec JUNI pour OCEANS TWELVE, il est excellent ce film !! Un mélange de suspence, humour, action, ....et encore pleins !!
Sinan SAW m'a marqué aussi, car t'es vraiment obligé de regarde le film jusqu'a la fin, tellement tu te demandes réelement comment sa va finir, et puis vers la fin tu t'attens à une truc..... eehhhh ben nnaaaaaannn c'est autre chose encore plus pire qui arrive lol! trop grave!!
Et puis voilà pour l'instant ce sont ceux qui me viennent à l'esprit !! scratch

innsa
Avancé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Mar 28 Mar - 4:48

Farafina, si tu as aimé Saw, je pense qu'il faut que tu vois Wolf Creek. Le psychopathe est un malade vraiment méchant et sadique :twisted:
C'est une histoire vraie qui s'est passé en Australie il n'y a pas longtemps... Ils n'ont jamais arreté le tueur. :D
Creep n'est pas mal aussi, mais c'est pas une histoire vraie.
lepsy
Novice

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Jeu 30 Mar - 17:49

moi je citerais en plus:
- il faut sauver le soldat ryan un film de Steven Spielberg avec Tom Hanks
- le patriot avec mel gibson
- la amistad
- diner de con comedie française tres grave!
innsa
Avancé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Ven 16 Juin - 16:02

Je viens de voir LA CITE DE DIEU

"Dans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel.
Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série..."

C'est un film de fou. je le conseil a tous.
france
Novice

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Dim 8 Oct - 9:39

je n'ai toujours pas vu la cite de dieu, et j'en suis degouté.

Un film qui n'est pas forcement le meilleur que j'ai vu, mais qui me laisse perplexe c'est MEMENTO, si quelqu'un le voit, Qu'il m'explique ou est le debut de l'histoire et la fin exacte ?????? afro scratch scratch

Je vous le conseille, c'est un vrai casse tete scratch
Maï
Novice

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Mar 10 Oct - 3:50

en film casse tête je propose également Vanilla sky (tom cruise et pénélope cruz) pour la palm d'or!!!

sinon les films ki m'ont marqué ces récentes années:
the best : Ray bio de ray charles, jai adoré !!!
les harry potter même si les livres sont meilleurs, je suis totalement accro!!!
Innsa ta l'air d'aimer les films gor essaye hostel c'est horrible!
Un film ki m'a aussi fait déliré c'est sérial noceurs !!! trop marrant !

Mention spéciale pr Lord of war (nicolas cage) il donne à réfléchir sur l'avenir de notre continent de même k des films kome hotel rwanda (kan on voit ce ki ce passe en côte d'ivoire...), le cauchemar de darwin....

c'est bizzare personne n'a parlé du titanic alors que je me souviens du raz de marré k ce film a déferlé au BF lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?   Aujourd'hui à 11:06

Quels sont les meilleurs films que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1